Mon Alsace

36,00 

Olivier Nasti – 240 x 340 mm – 160 pages

Rupture de stock

UGS : 9782917008058 Catégorie :

Description

Kouglofs, dampfnudles, knepfles et choucroute, la cuisine d’Olivier Nasti est assurément alsacienne sans pour autant être nostalgique. Olivier Nasti est un cuisinier moderne, qui a su parfaitement intégrer l’histoire et la tradition dans une vision très contemporaine du restaurant.

En s’installant à Kaysersberg, au centre du vignoble alsacien, au milieu des géraniums et des maisons à colombages, il a transformé les pratiques ancestrales de la cuisine alsacienne en tremplin, et son terroir en champ d’exploration. La cuisine d’Olivier Nasti est très technique dans sa construction et reste pourtant très simple dans son appréhension. Évidente, ludique, goûteuse, elle est avant tout émotionnelle.
Ce livre est composé de fragments qui sont autant de points d’entrée dans la cuisine d’Olivier Nasti. Les plats, les techniques, les produits, les hommes… c’est la convergence de tous ces éléments qui compose une cuisine. Ce livre vous propose de vous aventurer au-delà des recettes pour percevoir ce qui fait la valeur d’un plat.

Informations complémentaires

Dimensions 240 x 340 mm

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mon Alsace”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimerez peut-être aussi…