Le Voyageur Affamé – Kyoto

9,50 

City Guide des nourritures capitales, le Voyageur Affamé vous donne facilement accès – grâce à un pliage novateur, unique et pratique – aux meilleures adresses pour dévorer les métropoles de la planète !

A paraitre
UGS : 979-10-96339-13-6 Catégorie :

Description

Tsukemono, Matcha, Palais Impérial, Kizushi, Pavillon d’or, fu, keiran… Ryoko Sekiguchi vous guide à travers Kyoto et vous fait découvrir les adresses les plus appétissantes de l’ancienne capitale impériale.

Où se nourrir à proximité des grands monuments ? Où boire un verre ? Où déguster les spécialités locales ? Grâce à un pliage original et exclusif, vous visualisez d’un seul coup d’œil le plan et les informations sur les adresses sélectionnées sans avoir à tourner et retourner la carte.

Complet comme un guide et pratique comme une carte, Le Voyageur Affamé vous fait découvrir la gastronomie d’une ville afin d’en comprendre les spécificités et les habitudes alimentaires. Reflet de leurs pratiques sociales, l’alimentation révèle, en effet, la manière de vivre d’une ville et de ses habitants.

Affamé de découverte, de rencontre et de connaissance le voyageur dévore la ville tous les sens en éveil.

Ryoko Sekiguchi est écrivain et traductrice. Elle est l’auteur de nombreux ouvrages. Fille de cuisinière, elle explore avec une grande acuité la gastronomie contemporaine.